Accueil People

En attendant la naissance du bébé royal, William et Kate ont rendu visite à Meghan dans le plus grand SECRET

Dimanche dernier lors de la messe de Pâques donnée pour les membres de la famille royale d'Angleterre, une absence était remarquée: celle de la nouvelle duchesse de Sussex, Meghan. Pourtant, la célébration religieuse avait lieu dans la chapelle Saint George du château de Windsor, située à quelques mètres de Frogmore Cottage, là où le prince Harry et son épouse ont pris leurs quartiers, depuis 3 semaines.

Selon le magazine Hello, dès l'office religieux terminé, William et son épouse Kate se sont rendus dans la nouvelle résidence du prince Harry pour s'enquérir de l'état de Meghan, dont l'accouchement est imminent. C'était la première fois que Kate et William découvraient la résidence rénovée. Selon cette même source, ils auraient offert un cadeau au prince Harry et à Meghan pour leur pendaison de crémaillère: une attention qui aurait fait plaisir au couple de jeunes mariés.

Meghan n'a plus fait d'apparition publique depuis 3 semaines. La future maman se repose en attendant la naissance de son premier enfant. Selon plusieurs sources, sa maman Doria, serait à ses côtés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous