Accueil People

En l'absence de son épouse Charlene, le prince Albert assiste au gala de la santé planétaire au bras de Sharon Stone

Le prince Albert de Monaco a assisté jeudi soir au gala de la santé planétaire de Monte-Carlo, avec sa soeur, la princesse Caroline de Hanovre, et l'actrice Sharon Stone. Son épouse, la princesse Charlene, est toujours bloquée en Afrique du Sud alors qu'il a fermement démenti début septembre au magazine People des rumeurs d'une potentielle rupture.

L'ancienne nageuse olympique de 43 ans, a passé ces derniers mois en Afrique du Sud où elle est soignée pour une infection dans la sphère ORL qu'elle a contractée en mai, à la suite d'une opération de lifting des sinus et de greffe osseuse en vue d'implants dentaires. Cette infection l'empêche de prendre l'avion.

En conséquence, la mère de Jacques et Gabriella a raté les festivités liées à son 10ème anniversaire de mariage, l'été sur le Rocher, la rentrée de ses enfants dans une nouvelle école et ne devrait pas retourner dans la principauté avant octobre.

En août, elle a subi une "opération de quatre heures sous anesthésie générale", mais quelques jours plus tard, elle a été admise en urgence à l'hôpital après un "malaise".

Des rumeurs circulent depuis plusieurs mois selon lesquelles une rupture avec Prince Albert, plutôt que des problèmes de santé, est ce qui l'éloigne de Monaco.

Le père de deux enfants a révélé dans une interview exclusive accordé au magazine People début septembre que c'était "compliqué de tout gérer sans son épouse". Il a également fermement démenti ces rumeurs  évoquant une éventuelle rupture avec Charlene et qu'ils étaient des cibles faciles pour ce genre de supputations.

Le prince Albert a foulé le tapis rouge hier soir avec Sharon Stone et la princesse Caroline de Hanovre, qui s'affirme comme un soutien précieux de son frère Albert.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous