Accueil Actu

Entrave au protocole: Meghan Markle passera Noël avec la famille royale alors qu'elle n'est pas encore mariée

C'est le magazine US Weekly qui l'annonce, Meghan Markle va passer les fêtes de Noël avec la famille royale alors que l'événement est en général strictement réservé aux époux. Mais, étant donné que la jeune femme n'a pas de famille en Grande-Bretagne, la reine aurait cédé à la demande de son petit-fils, Harry de l'inclure aux festivités. Une source citée par le magazine révèle les circonstances de cette demande: "Harry aurait demandé cette faveur à la Reine le mois dernier" et la Reine a tout de suite accepté, justifiant cette décision par le fait que c'est une occasion familiale, après tout et que Meghan fait déjà partie de la famille".


Kate Middleton n'avait pas été invitée par la famille royale après l'annonce des fiançailles qui avaient eu lieu en novembre 2010, fait remarquer l'Express. Elle avait passé les fêtes avec ses parents, son frère et sa soeur dans leur maison familiale, dans le Bershire. Toujours selon l'Express, Harry et Meghan passeront les fêtes avec la famille royale et seraient même invités à prendre leur quartier dans l'impressionnant manoir de Kate et William, situé dans le comté du Norfolk (à 5 minutes en voiture du palais de Sandringham, là où la reine prend habituellement ses quartiers pendant les fêtes de fin d'année).


Pour célébrer le passage à l'an 2018, Harry et Meghan devraient être à Los Angeles aux côtés de la maman de la star, Doria Ragland.

À la une

Sélectionné pour vous