En ce moment
 

Exclusif: les enfants du prince Laurent et de la princesse Claire répondent pour la première fois à nos journalistes (vidéo)

 

Les enfants du prince Laurent et de la princesse Claire ont accordé leur première interview aux journalistes de Place Royale. La famille assistait à plusieurs animations qui étaient organisées sur la place du Jeu de Balle dans le quartier des Marolles à Bruxelles. La princesse Claire étaient aux côtés de sa fille Louise et de ses jumeaux Aymeric et Nicolas afin de faire honneur à la Fondation Prince Laurent. L'organisation vient en aide aux personnes précarisées en leur offrant des soins vétérinaires gratuits pour leur animal de compagnie. Ils ont été très amusés par le concours de plus beau "zinneke". 22 chiens bâtards étaient en compétition pour lors de cette évènement. "L'ambiance est toujours très bonne", a confié la princesse Claire.

Les enfants de 11 et 13 ans, très complices, ont partagé leurs impressions au micro de Place Royale. "Moi, j'ai préféré le premier chien, c'était le plus gentil et le plus sage. Il se laissait faire et quand on lui demandait de faire quelque chose il le faisait et il était tout calme", a répondu Aymeric. Pour son frère Nicolas, "le petit chien qui était dans le sac" était le plus mignon.

Ils ont été très marqués par les parcours de ces chiens. "Une dame a retrouvé un chien qui a été jeté d'une camionnette et je trouve ça bien de sa part d'avoir repris les chiens seraient dans la misère maintenant", a ajouté un des jumeaux. "Ils étaient tous très mignons et très touchants. Si je pouvais, je les prendrais tous à la maison", a renchéri la petite princesse. Le grand regret des enfants est de ne pas avoir de chien à la maison.

Les images exclusives ont été dévoilées dans l'émission diffusée samedi soir. Elle sera rediffusée ce dimanche à 14h sur RTL TVI.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos