En ce moment
 

Fiançailles à la Cour grand-ducale de Luxembourg: le prince Louis va se REMARIER

Fiançailles à la Cour grand-ducale de Luxembourg: le prince Louis va se REMARIER
(c)Collection privée E.Scorcelletti/Twitter Cour du Luxembourg
 
 

Le prince Louis de Luxembourg, divorcé de la princesse Tessy depuis 2016, va se remarier. C'est ce que le compte twitter officiel de la famille grand-ducale annonce ce mardi matin. Louis qui est le père de Gabriel et Noah va épouser en deuxième noce une avocate, Mademoiselle Scarlett-Lauren Sirgue. 

Scarlett-Lauren Sirgue est née à Bordeaux en 1991, nous renseigne le site officiel du Grand-duc de Luxembourg.

"Tandis qu’elle débute sa carrière d’avocate aux côtés de sa mère en Droit de la Famille, c’est désormais en Droit des victimes, au sein du cabinet familial fondé par ses parents, qu’elle s’épanouit, portée quotidiennement par sa volonté d’aider, d’accompagner et de défendre ses clients. Un engagement qu’elle partage et qu’elle souhaite développer aux côtés de son futur mari, Louis de Nassau qui est également médiateur au sein du cabinet en charge du développement de la résolution des conflits à l’amiable", révèle le site.

Aucune date concernant les futures noces n'a été communiquée.

Les parents du prince Louis, le Grand-Duc Henri et son épouse Maria-Teresa ont exprimé dans le communiqué leur bonheur à voir leur fils se remarier: "Nous avons la très grande joie d’annoncer les fiançailles de notre fils, le Prince Louis avec Mademoiselle Scarlett-Lauren Sirgue. Les Princes Gabriel et Noah se joignent à nous afin d’entourer le nouveau couple de toute notre affection. Nous leur souhaitons un immense bonheur."

L'ex épouse de Louis de Luxembourg, Tessy, 34 ans, va également se remarier. Elle a annoncé ses fiançailles avec un homme d'affaires suisse le soir du Nouvel an. La jeune femme a révélé également attendre un enfant pour le courant de l'année 2021.




 

Vos commentaires