En ce moment
 

Harry: ce SMS qu’il a envoyé à Kate Middleton et qui a peut-être tout changé

Harry: ce SMS qu’il a envoyé à Kate Middleton et qui a peut-être tout changé
© Isopix
 
 

Harry a envoyé un SMS à Kate Middleton après la naissance de sa fille Lilibet. Ce geste aurait pour but de consolider le rôle de Kate en tant que pacificatrice entre Harry et son frère William, selon le Sun.

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé l'arrivée de leur fille dimanche dernier, suscitant de chaleureux messages de félicitations de la part des membres de la famille royale.
Selon le Mail on Sunday, une source du Palais a déclaré que Harry avait également envoyé un SMS à Kate, "cimentant son rôle de pont entre lui et son frère".

Cet événement survient après que la duchesse de Cambridge ait semblé jouer le rôle de pacificatrice entre Harry et William lors des funérailles du duc d'Édimbourg, partageant une conversation privée à la sortie de la cérémonie.

Cette tendre réunion était la première fois que les frères se voyaient face à face depuis plus d'un an, après que Harry a quitté le Royaume-Uni.

Après la cérémonie émouvante, Harry a été vu en train de parler avec le duc et la duchesse de Cambridge. William a déjà qualifié sa femme de "pacificatrice" entre lui et son frère - et lors des funérailles de leur grand-père, Kate s'est retirée pour leur permettre de parler.

Une source royale a déclaré à l'époque : "Cela ressemblait à un geste conciliant de la part de William d'attendre Harry et de lui permettre de se rattraper et de discuter avec lui et Kate. Cela pourrait être un moment important. Harry a semblé reconnaissant de l'opportunité qui lui était offerte, et Kate a tenu à laisser les frères marcher seuls ensemble, après avoir brièvement discuté avec Harry également."

La source a ajouté : "Les funérailles ont la capacité de rassembler les gens et je suis sûr que cela aurait réchauffé le cœur du prince Philip, s'il avait pu voir ce bref rapprochement."

La naissance du bébé Lilibet a semblé avoir un effet similaire, William et Kate ayant envoyé un message de félicitations à Harry et Meghan.

Ils ont écrit sur Twitter : "Nous sommes tous ravis de l'heureuse nouvelle de l'arrivée de bébé Lili. Félicitations à Harry, Meghan et Archie."

La famille royale dans son ensemble s'est également réjouie de la nouvelle, avec une déclaration du Palais : "La Reine, le Prince de Galles et la Duchesse de Cornouailles, ainsi que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont été informés et sont ravis de la nouvelle de la naissance d'une fille pour le Duc et la Duchesse de Sussex."




 

Vos commentaires