En ce moment
 

Harry et Meghan à nouveau sous le feu des critiques: que leur reproche-t-on encore?

Harry et Meghan à nouveau sous le feu des critiques: que leur reproche-t-on encore?
©AFP
Harry, Meghan Markle, Meghan & Harry

Le documentaire qui leur a été consacré est pointé du doigt en Grande-Bretagne.

En se confiant dans le documentaire Harry & Meghan : An African Journey, les époux de Sussex espéraient sans doute montrer une facette d'eux plus sensible. Lors d'une interview de la jeune maman, on la voit au bord des larmes. Quant à Harry, il se livre comme rarement par le passé.

Mais cette image d'eux n'a pas plu en Angleterre. Harry et Meghan ont été pointé du doigt par certains journalistes qui ont jugé leur démarche "déplacée" et "opportuniste", alors qu'ils étaient en voyage dans un  payes, l'Afrique du sud, où règne parfois une pauvreté extrême, comme dans les Township, qu'ils ont visités.

Et apparemment, il n'y a pas que les journalistes qui en auraient après Meghan et Harry : au Palais de Buckingham aussi, on grince des dents.

"Ils sont vraiment dans une mentalité de 'seuls contre tous' à l'heure actuelle et ça ne joue pas en leur faveur", a confié un proche de la famille royale au Sun. "Le duc et la duchesse de Sussex ont beaucoup à offrir et pourraient être des éléments formidables pour la Couronne. Mais ils doivent travailler en équipe avec le reste du Palais et pour le moment, il y a un réel manque de confiance qui s'est installé."

 

 

 

Vos commentaires