En ce moment
 

Harry et Meghan au Canada: voici l'INCROYABLE demeure dans laquelle le couple s'est installé (photos)

Harry et Meghan au Canada: voici l'INCROYABLE demeure dans laquelle le couple s'est installé (photos)

Ca y est, le prince Harry, Meghan Markle et leur fils Archie ont commencé leur nouvelle vie au Canada. C'est à "Mille Fleurs", une luxueuse demeure située sur l'île de Vancouver qu'ils se sont installés.  

harry meghan canada maison (4)

Ils se trouvent précisément à North Saanich, une paisible banlieue de la ville de Victoria, en Colombie-Britannique. C'est là, déjà, qu'ils avaient passé les fêtes de fin d'année.

Entourés d'arbres et de rochers

Leur maison est cachée par les arbres et entourée de rochers donnant sur la mer. Mais contrairement au Frogmore Cottage, un simple chemin et quelques mètres les séparent du public. 

harry meghan canada maison (2)

Sur son site internet, North Saanich se décrit comme une "zone résidentielle et rurale hautement attractive" avec une forte "richesse agricole intérieure", pointe l'AFP.

harry meghan canada maison (8)
ISOPIX

Le prince Harry vient tout juste d'arriver au Canada pour retrouver son épouse et leur fils Archie. Pour Meghan, ce pays n'est pas une découverte, elle y a habité plusieurs années durant le tournage de la série "Suits" dans laquelle elle incarnait une assistante juridique.

Habitation temporaire?

Si le couple a bien été accueilli par les voisins, cet emménagement pourrait être temporaire. En effet, Harry et Meghan pensent à quitter cette demeure assez rapidement. Selon la presse, Meghan serait en train d'éplucher les offres de propriétés de luxe. Le couple se verrait bien habiter ailleurs à Vancouver, ou à Toronto.

harry meghan canada maison (7)
ISOPIX

harry meghan canada maison (6)
ISOPIX

Vos commentaires