En ce moment
 

Harry et Meghan en sont à leur 3ème nounou après deux départs en à peine 8 SEMAINES

Harry et Meghan en sont à leur 3ème nounou après deux départs en à peine 8 SEMAINES
ISOPIX
 
 

C'est une information qui fait ce samedi la Une des tabloïds britanniques. Que se passe-t-il au sein du cottage de Frogmore où résident le duc et la duchesse de Sussex? Huit semaines après la naissance d'Archie, le duc et la duchesse en sont (déjà) à leur 3ème nounou. 

Ce n'est pas la première fois que les époux Sussex perd des membres de leur équipe: un garde du corps, une assistante personnelle et une secrétaire privée ont déjà mis les voiles.

"Aucune information ne détaille si les deux premières nounous ont quitté d'elles-mêmes ou si elle ont été virées", écrit le Daily Mail.

Mais de sources royales, certains détaillent la position actuelle du couple: "Meghan et Harry estiment que le choix d'une nounou est quelque chose de très personnel et dépend uniquement des besoins de leur bébé."

"La première nounou était principalement en charge des nuits du bébé", révèle le journal du Sun. "Mais c'est maintenant Meghan qui se lève la nuit".

"La dernière nanny engagée ne réside pas avec eux et vient travailler la journée". Selon la biographe royale Katie Nicholl, "la personne qui a été dernièrement engagée a été amenée à signer une très longue close de confidentialité."

Le départ de ces 2 nounous dans un si court laps de temps allonge la liste des membres du personnel qui ont fait partie du staff de Meghan et Harry et qui ont finalement été amenés à jeter l'éponge.

En novembre, Melissa Toubati, une française qui a été assistante personnelle de Meghan a remis sa démission après 6 mois, la jeune femme étant en burn-out, à cause du comportement exigeant de l'ancienne actrice de la série Suits.

La secrétaire privée du couple, Samantha Cohen a quitté ses fonctions pour la famille royale après 17 ans.

En janvier, une garde du corps chargée de la sécurité de Meghan a été amenée à quitter son employeur après 6 mois.

Selon le Sun, deux autres assistantes, Amy Pickerall et Heather Wong ont également quitté leurs fonctions en tant que secrétaires du couple.

Lors de la parution des premières rumeurs de conflit entre l'épouse du prince William, Kate et Meghan Markle, certains relayaient que Meghan avait très mal parlé à un membre du personnel de Kate, une attitude que l'épouse du prince William n'avait pas du tout tolérée. 


 




 

Vos commentaires