En ce moment
 

Harry et Meghan envisagent d'acheter une somptueuse villa située à Malibu (photos)

Harry et Meghan envisagent d'acheter une somptueuse villa située à Malibu (photos)
(c)Belga
Harry et Meghan

Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement un déménagement en Californie, près de Los Angeles - là où la jeune femme a ses racines, nous révèle ce matin le journal britannique The Sun. Et de présenter l'une des propriétés qui serait en ce moment à l'étude par l'ex actrice et son époux.

Parmi les maisons que Meghan et Harry envisageraient, il y a un manoir situé à Malibu mis en vente à 7 millions de dollars. Cette demeure est l'ancienne maison de l'acteur David Charvet et de son ex épouse Brooke Burke. Récemment rénovée, cette somptueuse propriété nichée dans les collines de Malibu comprend une piscine, un court de tennis et cinq chambres.

Parmi les futurs voisins du couple royal, se trouvent les poids lourds d'Hollywood, tels que Robert Downey Jr, Mel Gibson, Dick Van Dyke et Caitlyn Jenner. C'est cette dernière qui a révélé la première que Meghan et Harry étaient à la recherche d'un pied-à-terre à Malibu dans une émission diffusée au Royaume-Uni.

Lors de cette apparition télévisée, Caitlyn avait également apporté son soutien à Meghan en décrivant l'état d'esprit de cette dernière: "Ce fut un grand choc pour elle, elle en a eu assez. On verra comment ça se passe. J'ai entendu dire qu'ils cherchaient une maison à Malibu. Ça a dû être difficile. Tout le monde mérite d'être heureux. ", a déclaré Caitlyn.

Cette maison offrira au prince Harry et à sa famille beaucoup d'intimité car elle est située dans un quartier résidentiel reclus derrière un énorme rempart, à l'abri des regards indiscrets. Harry et Meghan pourront dîner dans le célèbre restaurant des stars, Nobu, faire leurs courses dans les supermarchés bio de la municipalité ou encore côtoyer les autres stars sur l'une des plages privées de Malibu. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires