En ce moment
 

Harry et Meghan n'ont pas demandé à la Reine s'ils pouvaient utiliser son surnom pour baptiser leur fille Lilibet

Harry et Meghan n'ont pas demandé à la Reine s'ils pouvaient utiliser son surnom pour baptiser leur fille Lilibet
(c)ISOPIX
 
Meghan & Harry
 

Harry et Meghan n'ont pas demandé à la Reine Elizabeth II s'ils pouvaient utiliser son surnom pour baptiser leur fille "Lilibet", a révélé une source du Palais de Buckingham à la BBC.

Le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur fille vendredi matin et ont décidé de prénommer l'enfant Lilibet Diana Mountbatten-Windsor.

Lorsque la naissance a été annoncée lundi, il a été largement rapporté que le couple avait parlé à la Reine avant de prendre cette décision. Une source proche du couple avait alors déclaré à la BBC que Harry s'était entretenu avec la Reine avant la naissance – et qu'il "aurait mentionné" le nom, mais il est apparu depuis que ce n'était pas le cas.

Il semblerait que la famille royale comme les aides du palais auraient été mis au courant de la naissance lundi, soit 3 jours après la venue au monde de Lilibet. Dans une autre démonstration du gouffre qui se creuse entre le couple et le palais de Buckingham, les responsables semblaient même avoir été pris au dépourvu par le moment choisi pour la nouvelle des Sussex avec un porte-parole du palais félicitant le couple 90 minutes après l'annonce.

"Lilibet" a été inventé par la monarque de 95 ans lorsqu'elle était trop jeune pour prononcer son propre prénom. Cette appellation a été utilisée pour la première fois par son grand-père George V et également par son mari le prince Philip jusqu'à son décès qui a eu lieu le 9 avril. 


 

 




 

Vos commentaires