En ce moment
 

Harry et Meghan se retirent de la vie publique pour plusieurs semaines

Harry et Meghan se retirent de la vie publique pour plusieurs semaines

Le duc et la duchesse de Sussex vont prendre 6 semaines de congé durant lesquelles ils n'effectueront plus de tâches royales. Selon le Sunday Times, Meghan et Harry vont en profiter pour emmener leur garçon Archie aux Etats-Unis. Ce voyage sera une première pour l'enfant de 5 mois.

Thanksgiving  en Californie

Le couple souhaite passer du temps en famille, à partir du mois prochain, jusqu'aux vacances de Noël. Archie, Harry et Meghan passeront donc Thanksgiving avec la mère de Meghan, Doria Ragland, en Californie, dans la maison d'enfance de Meghan. Ils passeront ensuite Noël avec la reine Elizabeth II et le reste de la famille royale au sein du domaine de Sandringham en Angleterre.

Cette décision survient après le premier voyage officiel du couple depuis la naissance d'Archie, en Afrique australe. Durant ce voyage, Harry a également publié une lettre forte et pleine d'émotion, où il appelle la presse britannique au calme suite à de nombreuses polémiques et attaques contre son épouse, qui lui rappellent avec tristesse le souvenir de sa mère Diana. 

Vos commentaires