En ce moment
 

Le prince Harry sera présent aux funérailles du prince Philip, mais pas Meghan

Harry et Meghan présents aux obsèques du prince Philip? Le Palais s'est exprimé
© RTL INFO
 
prince Philip
 

Harry et Meghan ont rendu un hommage virtuel au prince Philip. Mais est-ce que le prince Harry se rendra à Londres pour les funérailles? La réponse est tombée ce samedi en début de soirée: le prince sera bien présent, mais pas Meghan Markle.

Le Palais britannique a annoncé ce samedi en début de soirée que le prince Harry assistera aux funérailles du prince Philip, son grand-père. Son épouse Meghan Markle ne sera présente. L'ancienne actrice attend le deuxième enfant du couple et est à un stade avancé de sa grossesse.

On imagine les retrouvailles un peu houleuses, voire compliquées, après l'interview choc que Meghan et Harry ont donné à Oprah Winfrey il y a quelques semaines et qui a fait couler beaucoup d’encre. La reine va certainement tout faire pour éclipser le caractère sensationnaliste de la venue au Royaume-Uni de Harry afin de se concentrer sur l'hommage à l'homme qui a partagé sa vie pendant 73 ans.

Les funérailles auront lieu samedi

Les funérailles du prince Philip se dérouleront samedi 17 avril à 15H00 locales (16H00 en Belgique) à la chapelle St George du château de Windsor, où s'est éteint l'époux d'Elizabeth II vendredi, a annoncé le palais de Buckingham.

La cérémonie privée sera retransmise à la télévision. Une minute de silence sera observée dans tout le pays au début de la cérémonie.


 

 




 

Vos commentaires