En ce moment
 

Harry et Meghan : "Un deuxième enfant n’est pas du tout à l’ordre du jour", selon une amie de l’actrice

Harry et Meghan :
(c)Isopix
 

Il avait confié vouloir deux enfants mais pas davantage pour lutter contre le réchauffement climatique. Après avoir pris leur quartier dans leur nouvelle demeure californienne, le prince Harry et Meghan Markle ne sont pas pressés d'agrandir leur famille selon les confidences faites par une amie de Meghan Markle: "Un deuxième enfant n'est pas du tout à l'ordre du jour", confie-t-elle.

Et de compléter: "Ils souhaitent d'abord trouver leurs repères dans leur nouvelle demeure en Californie", a déclaré cette source proche du couple. S'adressant au journal US Weekly, cette confidente a affirmé que le couple tenterait bientôt de donner un frère ou une sœur au petit Archie, mais que Meghan et Harry voulaient accorder autant d'attention que possible à leur premier-né. Et d’ajouter : "Harry et Meghan profitent toujours de ces premiers jours précieux avec Archie. Ils sont déterminés à avoir un autre bébé, mais ne veulent pas ressentir trop de pression pour en avoir un deuxième."

La source a ajouté qu'Archie, maintenant âgé de 10 mois, est "super intelligent" et est "un bébé très fort". "Il peut s’asseoir, se retourner, et ramper. Il ne peut pas encore parler mais il essaye.”

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle entament aujourd'hui leur nouvelle vie retirée de la famille royale d'Angleterre. Cette prise d'indépendance également financière sera réévaluée dans un an.

 

Vos commentaires