Accueil People

Harry et William à nouveau UNIS grâce à leur amour pour Diana

Selon le Sun, les princes William et Harry semblent avoir mis de côté leurs différends pour signer le projet final de la statue de leur défunte mère, la princesse Diana. C'est la première indication d'un apaisement du profond fossé qui a été creusé suite à l'interview télévisée explosive de Harry et Meghan chez Oprah Winfrey.

On se demandait encore si les frères allaient se réunir lors de l'inauguration de la statue de Diana au palais de Kensington le 1er juillet, le jour de son 60e anniversaire.

La réponse est oui. Le sculpteur a envoyé la statue pour être coulée suite aux commentaires des princes.

Pour beaucoup de personnes, les chances que William, 38 ans, et Harry, 36 ans, se réunissent lors de l'inauguration étaient impensables. Mais des sources ont confié au Sun que les deux étaient déterminés à ce que leur projet, annoncé en 2017, se réalise malgré leur conflit personnel.

Zara Tindall, la cousine des frères, et son mari Mike ont joué les pacificateurs entre William et Harry l'année dernière.

Une source proche du sculpteur Ian Rank-Broadley a déclaré: "Elle aura été signée par William et Harry, ça je le sais (...) je sais qu'il a travaillé en étroite collaboration avec les garçons et je pense que ce sera incroyable".

Les frères ont mis en place un comité de travail pour superviser le projet et on pense que Harry, basé aux États-Unis, a reçu des photos de la conception.

À lire aussi

Sélectionné pour vous