En ce moment
 

Harry et William ont dévoilé ensemble la statue de leur mère au palais de Kensington (vidéo)

Harry et William ont dévoilé ensemble la statue de leur mère au palais de Kensington
BELGA
 
William, Harry
 

Le prince William et son frère le prince Harry ont participé ce premier juillet à l'inauguration de la statue en hommage à Diana dans les jardins du palais de Kensington. Aujourd'hui, la princesse de Galles aurait eu 60 ans.  

BELGAIMAGE-178248667
BELGA

La cérémonie s'est déroulée en présence du frère et des soeurs de Lady Di, Lady Sarah McCorquodale, la baronne Jane Fellowes et le comte Charles Spencer.

BELGAIMAGE-178246553

Entre les deux frères, l'ambiance paraissait cordiale. 

BELGAIMAGE-178248733
BELGA

William et Harry ont également publié un communiqué ensemble, transmis par Kensington Palace: "En ce jour, qui aurait été le 60e anniversaire de notre mère, nous nous rappelons son amour, sa force et son caractère. Des qualités qui ont fait d'elle une force oeuvrant pour le bien dans le monde, changeant un nombre incalculable de vies pour le mieux. Chaque jour, nous souhaitons qu'elle soit encore avec nous et nous espérons que cette statue sera vue pour toujours comme une symbole de sa vie et de son héritage. Merci à Ian Rank-Broadley, Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail remarquable, aux amis et donateurs qui ont aidé à réaliser ceci et à tous ceux autour du monde qui ont gardé la mémoire de notre mère en vie".

BELGAIMAGE-178249863
BELGA

BELGAIMAGE-178243715

 

 

 

 




 

Vos commentaires