En ce moment
 

Harry et William: une réconciliation impossible?

Harry et William: une réconciliation impossible?
 
Meghan & Harry
 

Ce 9 janvier, le prince Harry et Meghan Markle ont fait la une de tous les médias. Pourtant, celle qui aurait dû être à l’honneur, c’est Kate Middleton. La duchesse de Cambridge fêtait ses 38 ans. Un anniversaire totalement oublié. Un élément de plus qui met le prince William en colère.

Kate Middleton fêtait ses 38 ans ce 9 janvier 2020. Un événement quelque peu éclipsé par la bombe lâchée par Harry et Meghan. Le cadet de la famille royale et sa femme ont décidé de prendre leur distance et leur indépendance, notamment financière. Cette annonce a été faite la veille de l’anniversaire de la duchesse de Cambridge. Du coup, les projecteurs étaient à nouveau braqués sur les Sussex.

Ce nouveau coup de tonnerre a fait enrager la famille royale, surtout le prince William. Le duc et la duchesse de Cambridge fêteront donc les 38 ans de Kate ce week-end dans leur maison de campagne soir le domaine de la reine à Sandringham en petit comité. Nul doute qu’ils souhaitent pouvoir profiter d’une vraie fête loin des discussions enflammées.

Les deux frères sont donc loin de se réconcilier. Les rumeurs de mésentente entre Harry et William durent depuis un certain temps. Tom Bradby, un journaliste proche du duc de Sussex s’était d’ailleurs exprimé sur le sujet dans l’émission Good Morning Britain: "Avoir une dispute de famille en public ne doit pas être facile, mais aussi une dispute de famille au sein d’une entreprise familiale. Tu travailles pour une grosse entreprise familiale, chacun a ses souhaits, ses désirs et ses ambitions, et s'ils doivent être équilibrés, c'est très difficile."

C’est notamment ce journaliste qui avait interviewé le prince Harry et Meghan Markle dans le documentaire consacré à leur voyage en Afrique. Il avait dit à l’époque: "J’ai senti alors que j’étais le témoin, durant ce voyage, d’un possible long et triste adieu à cette vie royale."

 




 

Vos commentaires