En ce moment
 

Harry reproche-t-il à son frère William de ne pas faire d’effort pour accueillir Meghan dans la famille? Le prince Charles intervient

Harry reproche-t-il à son frère William de ne pas faire d’effort pour accueillir Meghan dans la famille? Le prince Charles intervient

Meghan Markle n’a-t-elle pas été assez bien accueillie par le frère de son époux ? C’est ce que révèle le Daily Mail.

Pour le prince Harry, son frère, le prince William, n’aurait pas "déroulé le tapis rouge à Meghan" après leurs fiançailles. Le plus jeune de la fratrie aurait l’impression que son frère ne fait pas beaucoup d’effort pour accueillir sa fiancée dans la famille royale. Ce sont plusieurs sources anonymes qui ont révélé cela au Daily Mail.

Selon un ami commun, la tension entre les deux hommes aurait seulement été apaisée lorsque le prince Charles est intervenu. Il aurait demandé à William et son épouse Kate d’inviter Meghan et Harry à passer Noël avec eux dans leur maison de Norfolk. "Kate et Meghan sont très différentes, a confié une source au Vanity Fair. Elles n’ont pas grand-chose en commun mais font des efforts pour s’entendre." Une information révélée jute après l’annonce du Palais de Kensington concernant le futur déménagement du Duc et de la Duchesse de Sussex à Frogmore Cottage, avant l’arrivée de leur futur bébé.

Après cette annonce, plusieurs source ont révélé qu’il n’y avait aucune amertume entre les Cambridge et les Sussex. "L’idée des deux frères qui font tout ensemble et qui vivent l’un à côté de l’autre a été appuyée avec de bonnes intentions, mais n’existe plus depuis un moment. La vérité, c’est qu’ils ont tous les deux grandi. Ils sont tout de même toujours incroyablement proches, plus proches que beaucoup de frères et sœurs. Mais maintenant qu’Harry est marié et qu’il va devenir père, c’est un bon moment pour lui de penser à son futur."

Vos commentaires