Accueil People

Une photo d'Ivanka Trump et de Jared Kushner ne fait pas l'unanimité: "Terrifiant"

Invité par la reine Elizabeth à un dîner d'Etat lundi soir à Londres, le président américain Donald Trump est arrivé accompagné de ses quatre enfants adultes et leurs conjoints. Familiers de la diplomatie du selfie, les Trump n'ont pas manqué de relayer avec enthousiasme leur passage à Buckingham Palace sur les réseaux sociaux.

Loin des codes de la monarchie britannique et du légendaire flegme de la reine d'Angleterre, les enfants du président ont pris la pose avec délice dans ce haut lieu de la royauté, seuls ou en groupe.


Dans sa "story" Instagram, Ivanka Trump, fille et conseillère du 45e président des Etats-Unis, a dévoilé les coulisses de la visite du palais royal.

Plusieurs photos la montrent avec son mari Jared Kushner, lui aussi conseiller de Donald Trump. L'une d'elles est assortie du commentaire suivant: "Nuit magique à Buckingham Palace avec mon meilleur ami", message agrémenté d'un emoji en forme de coeur.



Une autre, que l'on croirait prise par un paparazzi, montre le couple derrière une fenêtre du palais, contemplant l'esplanade qui s'ouvre devant l'édifice. Ce cliché a été largement commenté sur la toile. Certaines personnes ont comparé cette photo au film d'horreur "Shining". "Je ne savais pas qu’on tournait un remake de Shining! Terrifiant!", a commenté un internaute.

"Histoire d'horreur américaine", a écrit une personne sur Twitter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous