En ce moment
 

Jacques et Gabriella de Monaco ne vont plus à l'école: cette absence prolongée qui pose question

Jacques et Gabriella de Monaco ne vont plus à l'école: cette absence prolongée qui pose question
(c)Isopix
 
 

Nous vous l'annoncions début de cette année scolaire, Jacques et Gabriella de Monaco ont commencé leurs primaires dans un nouvel établissement du Rocher. Leur mère, la princesse Charlene, étant absente pour des raisons médicales, c'est leur père, le prince Albert qui avait accompagné les enfants vêtus de leur uniforme pour cette rentrée dans un nouvel établissement scolaire.

Pourtant, les enfants de Charlene n'ont plus été vus dans leur école depuis quelques temps.

Deux mois plus tard, le site internet d'Histoires royales, révèle cette information étonnante. Bien qu'inscrits dans l'Institution François d'Assises-Nicolas Barré, Jacques et Gabriella "suivent désormais leurs cours à domicile entourés de quelques camarades triés sur le volet".

Quelles sont les raisons qui ont poussé le prince Albert à continuer leur scolarité au sein du palais? Nul ne le sait. Mais, toujours selon le site Histoires Royales, cette pratique serait également en vigueur au Maroc, ou les princes héritiers suivent les cours avec quelques camarades choisis dans leur entourage au sein des bâtiments royaux.


 




 

Vos commentaires