En ce moment
 

James Middleton: pourquoi le frère de Kate a-t-il pris des distances avec sa sœur

James Middleton: pourquoi le frère de Kate a-t-il pris des distances avec sa sœur
©BELGA

Dans une interview, le frère de Kate et Pippa vide son sac.

Pour James Middleton, la notoriété de ses sœurs est plus un handicap qu'autre chose. Souvent jugé par la presse britannique pour son parcours moins brillant que Kate et Pippa, James a souvent mal vécu d'être sans cesse comparé.

Dyslexique et dépressif, le petit frère de Kate a trouvé le bonheur auprès d'une femme et il se tient éloigné de la notoriété.

Lors de sa dépression, l'état de James avait d'ailleurs fort inquiété ses parents. "Ils étaient très nerveux. Ils craignaient que je m’expose à ce qui était une affaire très privée. Mais au final, les réactions des gens ont été formidables", a-t-il confié au magazine Tatler.

Plus équilibré, James souhaite maintenant rester en retrait de la famille royale britannique et de l'agitation qui règne autour.

"Je mène une vie loin d’eux", a-t-il expliqué. Cela lui permet d'être davantage lui-même.  "Je suis heureux, je me sens à nouveau comme James Middleton. Je me sens comme quand j’avais 13 ans, enthousiasmé par la vie. Je me sens redevenu moi-même et je ne pouvais pas en demander plus", a ajouté James.

Vos commentaires