Accueil Actu

Apparition surprise: Kate, enceinte, esquisse quelques pas de danse avec l'ours Paddington (vidéo)

La duchesse de Cambridge, le prince William et le prince Harry ont embarqué hier, dans la journée, dans un train avec l'équipe du film Paddington 2 et des enfants directement concernés par les différentes oeuvres de charité qu'ils représentent. Les 3 membres de la famille royale offraient, ainsi un moment inoubliable à 130 enfants issus des 30 organisations que les princes et la duchesse supportent. L'ambiance était à la fête pour cette journée festive.

L'ours Paddington a même convié la duchesse à danser avec lui sur le quai. Une scène capturée par les caméras présentes et qui a beaucoup fait sourire le prince William, qui était à juste côté de son épouse. 

C'est la deuxième sortie officielle de Kate depuis l'annonce de sa troisième grossesse. La jeune femme serait toujours malade. Elle souffre d'hyperemis gravidarum, qui se traduit par des nausées matinales aigües. Selon l'agenda officiel de la jeune femme, elle ne devait pas être présente ce lundi mais a décidé de faire une apparition surprise au dernier moment. 

Le prince Harry, dont l'annonce officielle des fiançailles serait imminente, était également présent, mais le cadet du prince Charles s'est fait très discret. 

À la une

Sélectionné pour vous