En ce moment
 

Kate, William et leurs enfants s'envolent vers l'Ecosse... en classe économique (photos)

Kate, William et leurs enfants s'envolent vers l'Ecosse... en classe économique (photos)
© Twitter Kensington Royal

Le prince William, son épouse Kate et leurs trois enfants ont été repérés à l'aéroport de Norwich.

Contrairement à son frère, le prince Harry, qui a décidé de prendre un jet privé pour partir en vacances, le prince William semble plutôt préférer voyager "comme tout le monde". Le prince, son épouse Kate et leurs trois enfants ont en effet été aperçus à l’aéroport de Norwich. Selon le DailyMail, ils auraient pris un vol économique de 73£, soit environ 80 euros.

Sur les photos publiées par le site britannique, on voit le couple royal et sa famille. Le prince William porte plusieurs sacs et est suivi par le prince George et la princesse Charlotte. Tandis que le prince Louis est dans le bras de sa maman Kate, marchant juste derrière son mari, la nounou de la famille à ses côtés.

Un passager de l’avion a confié au DailyMail : "La famille était assise à l’avant. Personne ne savait qu’ils étaient sur ce vol. Plus tard, j’ai réalisé que la mère de Kate était assise quelques rangées devant moi". Interrogé par le site britannique, un porte-parole du palais de Kensington a déclaré : "Nous ne commentons pas ce qu’ils font de leur temps privé en famille". Toujours selon le site, Kate et William vont rendre visite à la reine Elizabeth II et au prince Philip au Château de Balmoral.



Harry et Meghan à bord d'un jet privé

Ces photos sont dévoilées quelques jours à peine après le scandale qui entoure le prince Harry et son épouse Meghan. Le duc et la duchesse de Sussex ont été photographiés arrivant dans la plus grande discrétion dans le sud de la France la semaine dernière… à bord d’un jet privé.

Ces photos parues exclusivement dimanche dans le journal The Sun, sont désormais relayées dans la presse du monde entier avec étonnement. "Comment le petit-fils de la Reine qui annonçait il y a un mois ne pas vouloir plus de deux enfants pour préserver la planète privilégie-t-il les déplacements à bord d'un avion privé?", faisait remarquer le Daily Mail qui précise qu'il s'agit du troisième voyage en jet privé de l’été pour le couple... en l'espace de 8 jours.

Le chanteur Elton John avait ensuite pris leur défense, affirmant qu’il leur avait prêté son jet privé et que l'empreinte carbone avait été compensée.

Vos commentaires