En ce moment
 

Les tensions ne sont pas apaisées: William, Kate, Harry et Meghan s'évitent à tout prix

Les tensions ne sont pas apaisées: William, Kate, Harry et Meghan s'évitent à tout prix
©Kensington Royal

Kate Middleton et le prince William passent quelques jours à Balmoral, la résidence estivale de la Reine située en Ecosse. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps le prince Harry et Meghan ne les rejoindront pas. Une source royale a déclaré au Sun que le duc et la duchesse de Sussex attendraient finalement le mois prochain avant de se rendre en Écosse. Les disputes entre les deux couples semblaient être apaisées mais les récentes déclarations faites par Meghan et Harry n'auraient pas plu au prince William. Meghan et Harry étaient dans un premier temps annoncés au moins d'août mais ils allaient loger dans des lieux différents de William et Kate.

L’expert royal Robert Jobson, qui écrit pour le Daily Mail, affirme que Kate et William veulent éviter à tout prix le prince Harry à Balmoral après qu’il a déclaré avoir "deux enfants, au maximum" pour sauver la planète. Un commentaire allant directement à l'encontre de la composition de ménage de son frère aîné, William.

Le commentateur royal souligne également le fait que Meghan avait indirectement attaqué sa belle-soeur, Kate, en affirmant début du mois qu'elle ne voulait pas paraître "égocentrique" en figurant sur la couverture du Vogue pour son édition de septembre.  Ce que Kate avait fait en 2016. L'épouse du prince Harry a choisi de mettre des femmes remarquables à l'honneur. Ces petites remarques ne sont pas passées inaperçues.

Selon le magazine Gala, la Reine serait "agacée" par ces disputes incessantes et aurait pris ses distances avec ses deux petits-fils.

Vos commentaires