En ce moment
 

Une ado prend une incroyable photo de Kate Middleton sur le tapis rouge des BAFTAS: "Je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment belle"

Une ado prend une incroyable photo de Kate Middleton sur le tapis rouge des BAFTAS:
© Isopix

Karen est l’auteur de l’une des plus célèbres photos de Meghan, Harry, Kate et William. Elle a pris le cliché à la sortie de l’église à Sandringham, le 25 décembre 2017. Sa fille vient de réaliser une autre photo mémorable, de Kate cette fois.

Il y a quelques semaines, nous vous racontions l’histoire de Karen. La vie de cette Britannique de 40 ans avait changé grâce à une photo. Elle avait en effet immortalisé l’arrivée de Kate, Meghan, Harry et William, "The Fabulous Four", à l’église de Sandringham. Une photo qui lui rapporte aujourd’hui entre 660 et 6.670 euros par mois.

Cette fois, c’est de sa fille dont la presse britannique parle. Rachel, 18 ans, a en effet réussi à prendre une photo de Kate Middleton lors de son arrivée au BAFTAS, (British Academy Film Awards). Selon le Dailymail, Rachel est à l’origine d’une "incroyable" photo de l’épouse de William sur le tapis rouge. La maman de George, Charlotte et Louis affiche un large sourire.

La photo cumulerait déjà plus de 1.200 likes sur Twitter. Selon le Dailymail, Rachel aurait attiré l’attention de Kate en criant : "Je voulais juste vous dire que vous êtes vraiment belle". Kate se serait alors retournée vers Rachel pour lui répondre : "Merci beaucoup".

© GoffPhotos.com
© GoffPhotos.com

La maman et sa fille avaient été invitées sur le tapis rouge. Elles ont expliqué avoir attendu environ deux heures avant que Kate et William n’apparaissent. "Ils n’ont parlé à personne, mais ils étaient si professionnels et naturels." Karen ajoute : "L’ambiance était géniale. La foule l’aime (Kate) et quand elle deviendra reine, elle sera merveilleuse".

Vos commentaires