En ce moment
 

Kate Middleton absente de l'inauguration de la statue de Lady Di?

Kate Middleton absente de l'inauguration de la statue de Lady Di?
©Isopix
 
Kate Middleton
 

Le 1er juillet est une date importante pour les membres de la famille royale britannique puisque c'est à cette date que la princesse aurait dû fêter ses 60 ans. À cette occasion, une statue en son honneur sera érigée dans son jardin favori, Sunken Garden.

William et Harry  ont commandé l'œuvre il y a quelques années à l'artiste britannique Ian Rank-Broadley.

Ils avaient à l'époque expliqué qu'ils espéraient que cette statue "aiderait tous ceux qui visiteront le palais de Kensington à réfléchir à l'impact de leur mère sur le monde et à son héritage".

Les choses ont changé depuis avec le départ d'Harry aux États-Unis et les tensions entre les deux frères. Mais le cadet de Lady Di ne manquerait pour rien au monde ce moment important et il a prévu de venir le 1er juillet. Il se dit même que Meghan sera elle aussi présente, dans l'ombre.

"On peut s'attendre à les voir en solo, sans leur famille"

Mais quid de Kate ? Selon le Daily Express, l'épouse du prince William et leurs enfants ne seront pas présents.  

"Il ne nous a jamais été réellement dit que la famille serait inclue à l'évènement. On sait surtout que cet évènement signe surtout les retrouvailles des deux frères sur ce qui aurait dû être le 60ème anniversaire de Diana. (...) Je pense qu'on peut s'attendre à les voir en solo, sans leur famille autour d'eux", a expliqué Camilla Tominey, une experte de la royauté.

Elle pense que ce moment est sans doute celui de la réconciliation entre les deux frères.

"Tous les regards seront tournés vers les frères, bien sûr, car tout le monde espère qu'il pourra y avoir une sorte de réconciliation lors ce qui va être un moment extrêmement poignant et important pour eux, l'inauguration de ce mémorial en l'honneur de leur défunte mère", a-t-elle encore confié.  


 

 




 

Vos commentaires