En ce moment
 

Kate Middleton: aperçue à Wimbledon là où on ne l’attendait pas

Kate Middleton: aperçue à Wimbledon là où on ne l’attendait pas
© ISOPIX
Kate Middleton

Aujourd'hui, Kate Middleton, toute rayonnante, fait sa première visite au tournoi de Wimbledon.

La duchesse de Cambridge s’est rendue à Wimbledon aujourd’hui en fin de matinée. En sa qualité de marraine du Alll England Lawn Tennis and Croquet Club, club qui accueille la compétition, elle effectue ainsi sa première visite peu de temps après l’ouverture du mythique tournoi de Wimbledon. Détendue avec  le sourire jusqu’aux lèvres, Kate Middleton était habillée pour l’occasion : une tenue tout en blanc, allant de pair avec le code vestimentaire des joueurs.

Seul détail marquant : la duchesse n’était pas assise dans la loge royale en ce début de journée. Elle a d’abord pris place dans les tribunes du court annexe n°14 pour soutenir la joueuse britannique Harriet Dart face à l’Américaine Christina Mc Hale. Toute souriante, elle était au côté de la joueuse britannique Katie Boulter et Anne Keothavong. A la fin du premier set, remporté par l’Américaine, elle a ensuite rejoint le court central pour assister au match de Roger Federer. Serena Williams fait également partie des têtes d’affiche pour cet après-midi.

La duchesse est une grande amatrice de tennis. Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2011, Kate est une spectatrice régulière du tournois de Wimbledon. En janvier 2018, elle avait soutenu un programme de promotion de la discipline et de détection des talents dans une école primaire, la Wimbledon Junior Tennis Initiative. L’année dernière, Meghan Markle l’avait également rejointe pour assister au match de sa copine Serena Williams à Wimbledon. Sauf apparition surprise, sa belle-soeur ne devrait pas la rejoindre cette année...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires