En ce moment
 

Kate Middleton, enceinte de son 4ème enfant? Ces deux indices qui sèment le doute

Kate Middleton, enceinte de son 4ème enfant? Ces deux indices qui sèment le doute

Alors que les bookmakers britanniques commencent à s'emballer Outre-Manche et parier sur une nouvelle naissance royale prévue en 2020, plusieurs experts de la couronne, eux, traquent les moindres faits et gestes de Meghan Markle et de Kate Middleton, les deux belles-filles du prince Charles et des experts n'hésitent pas à se conforter dans cette idée: l'annonce d'une 4ème grossesse de Kate Middleton serait imminente.

Pour Santos López, expert royal, cité dans le magazine Gala, il n'y a plus aucun doute. "J'ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Et on adorerait en avoir la confirmation" a-t-il annoncé dans l'émission espagnole Aquí Hay Madroño.

Le premier indice réside dans sa chevelure. Nous vous le rapportions sur le site RTLinfo: à la rentrée scolaire du prince George et de Charlotte,  Kate a arboré un nouveau look. Elle a coupé ses cheveux et a osé un balayage plus clair. "Avant chaque annonce de grossesse, la duchesse de Cambridge a toujours changé de coiffure", explique l'expert espagnol.

"Le deuxième indice est un agenda verrouillé", selon Santos. L'épouse du prince William affiche mystérieusement un emploi du temps assez allégé ces prochaines semaines. Ce qui pourrait laisser penser qu'elle est enceinte. Ses débuts de grossesse étant toujours compliqués à cause de l'Hyperemesis gravidarum, une forme très sévère de nausées dont souffre la duchesse à chaque début de grossesse.

L'attitude générale de la duchesse, cet été, sème également le doute. Kate est apparue très détendue, particulièrement souriante, affichant un look serein malgré des rumeurs liées à des potentielles infidélités de son mari, et aux polémiques engendrées par son beau-frère le prince Harry et sa nouvelle épouse.

Vos commentaires