En ce moment
 

Kate Middleton et le prince William, de futurs parents stricts ?

 
 

Richard Dalton, le coiffeur de la princesse Diana, a donné son point de vue sur l’éducation que Kate et William donneront à leur enfant, dans le magazine new!.

Kate Middleton et son mari, le prince William ne gâteront pas leur bébé selon Richard Dalton, ancien coiffeur de la princesse Diana. « William a été élevé dans l’idée qu’il faut travailler dur et respecter les autres, alors je n’envisage pas que lui ou Kate puisse permettre à leur futur enfant d’être gâté – loin de là, a-t-il déclaré dans le magazine new!. Je pense qu’ils seront tous les deux assez stricts. »

Le coiffeur s’occupait personnellement des cheveux de la princesse Diana et se souvient comment elle se comportait avec ses propres enfants. « Quand William était petit, je m’occupais de la coiffure de sa maman et il courait tout autour de la nurserie, s’est-il souvenu. Comme tous les enfants, il a poussé le bouchon un peu loin et a eu un stop. Un jour, il pleurait parce qu’il avait fini sa crème glacée et qu’il en voulait plus, mais un "non" était un "non". »

Si les parents ne gâtent pas le nouveau-né, l’entourage plus ou moins proche, lui, risque de ne pas résister à la tentation. Dernièrement, TMZ a révélé que Kate Middleton et le prince William avaient reçu, entre autres, un panier contenant des objets de luxe d’une valeur de 2 300 dollars.




 

Vos commentaires