En ce moment
 

Kate Middleton et Meghan Markle réconciliées? La naissance d’Archie les a rapprochées

Kate Middleton et Meghan Markle réconciliées? La naissance d’Archie les a rapprochées

Depuis des mois, les médias britanniques titrent sur la mésentente entre le clan des Sussex et le clan des Cambridge. S’il y a pu avoir quelques tensions, ce serait aujourd’hui terminé. Kate et Meghan ont été vues plusieurs fois ensemble ces derniers mois, le sourire aux lèvres.

Le déménagement de Meghan et Harry de Kensington vers le Frogmore Cottage, puis la séparation de la Royal Foundation, tous ces éléments menaient à croire que les liens étaient bel et bien rompus entre les frères préférés des anglais. Tout avait commencé à cause des rumeurs de mésentente entre leurs femmes Kate Middleton et Meghan Markle. Il semblerait que tout soit enfin fini. Les deux princesses seraient même devenues amies.

Le 10 juillet, Kate et Meghan ont partagé une après-midi familiale au King Power Royal Charity Polo Day. Pendant que les princes Harry et William s’affrontaient sur leurs montures, leurs épouses passaient du temps avec les enfants à l’ombre des arbres. C’est d’ailleurs à cette occasion que George, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Louis, 1 an, ont pu rencontrer leur cousin Archie pour la première fois.

Quelques jours plus tard, les deux femmes étaient aperçues en plein moment "copines" dans les tribunes de Wimbledon. Selon les médias anglais, cette harmonie n’est pas une façade. Kate et Meghan se seraient rapprochées grâce à leurs enfants. Selon Carolyn Durant, experte royale, Kate a beaucoup soutenu Meghan durant la naissance ultra médiatisée de son fils. "Kate a été d’un grand soutien pour Meghan dans les jours qui ont précédé la naissance d’Archie, et contrairement aux rumeurs de dispute, elles sont une famille et ont une très belle amitié. Elles parlent et échangent régulièrement des messages, elles ont plus en commun et Kate voulait être sûre que Meghan se sente bien accueillie dans la famille."

Vos commentaires