En ce moment
 

Kate Middleton joue au tennis avec Emma Raducanu et s'éclate (vidéo)

Kate Middleton joue au tennis avec Emma Raducanu et s'éclate (vidéo)
(c)BELGA
 
 

La duchesse de Cambridge est apparue de bonne humeur ce matin alors qu'elle a joué une petite partie de tennis avec la gagnante de l'US Open Emma Raducanu. L'épouse du Prince William, passionnée de tennis avait qualifié il y a deux semaines la victoire de la joueuse britannique de "sérieusement impressionnante".

Kate, 39 ans, qui a repris le travail après ses vacances d'été annuelles, avait l'air sportive dans une jupe de tennis bleue et une veste assortie pour cette visite effectuée au "National Tennis Center" de Londres.

Semblant tout aussi prête pour leur match, Emma, qui est devenue la première femme britannique à remporter un titre du Grand Chelem depuis 44 ans lorsqu'elle a remporté l'US Open plus tôt ce mois-ci, était très souriante.

Pour célébrer le succès des champions britanniques de l'US Open - qui comprend Emma Raducanu, Joe Salisbury, Gordon Reid et Alfie Hewett - la Lawn Tennis Association (LTA) a invité la nation à se réunir lors d'une émission spéciale de 30 minutes intitulée "Homecoming", diffusée sur la BBC.


 
 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires