En ce moment
 

Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte

Kate Middleton partage sa photo préférée de sa fille, la princesse Charlotte
©ISOPIX
 

La duchesse de Cambridge Catherine, épouse du prince William, s'est confié sur son rôle de maman dans un podcast publié samedi et enregistré afin de promouvoir une plus forte attention accordée à la petite enfance. 

Lors de cette interview, elle a révélé les difficultés rencontrées lors de ses grossesses mais aussi quelle maman elle souhaitait être pour ses enfants.

Selon Kate, sa capacité à vivre pleinement les moments passés avec ceux qui l'entourent lui vient de sa "grand-mère extraordinaire", qui "nous consacrait beaucoup de temps, jouait avec nous, nous faisait faire des activités manuelles ou cuisinait avec nous".

"J'essaye de retranscrire une grande partie de ces moments passés avec elle dans ceux que je passe désormais avec mes enfants", a-t-elle confié, plaidant en faveur d'une plus grande attention portée à cette "période vitale" dans la construction de l'enfant, "de la grossesse à l'âge de cinq ans".

L’épouse du prince William a expliqué qu’elle voulait que ses enfants se souviennent d’elle comme une maman qui les aide à faire leurs devoirs de mathématiques et leur dictée. Elle chérit par-dessus tout, les moments qu’elle passe dehors avec George, Charlotte et Louis et les longues ballades qu’ils font ensemble.

Photographe à ses heures, Kate capture les moments simples. Elle a d’ailleurs révélé que sa photo préférée est celle de la princesse Charlotte qui hume le parfum d'une jacinthe des bois, repérée dans leur propriété du Norfolk.  

Suite à la diffusion du Podcast, la photo a été publiée sur le compte officiel de Kensington Palace.


 

 

Vos commentaires