En ce moment
 

Kate Middleton "reconnaissante" après avoir reçu sa première dose de vaccin

Kate Middleton
©Instagram @dukeandduchessofcambridge
 
Kate Middleton
 

Kate Middleton a reçu sa première dose de vaccin. Elle est le dernier membre de la famille royale à se faire vacciner. Elle s’est dit reconnaissante envers tout le personnel soignant.

Kate Middleton a reçu sa première dose de vaccin contre le coronavirus. Elle est ainsi le dernier membre de la famille royale à se faire vacciner après s’être rendue dans un centre géré par le National Healt Service (service de la santé publique au Royaume-Uni).

Une photo de la duchesse de Cambridge a été diffusée sur le compte Instagram : "Hier, j'ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19 au Musée des sciences de Londres. Je suis extrêmement reconnaissante à tous ceux qui jouent un rôle dans le déploiement du vaccin - merci pour tout ce que vous faites."

Le prince William, a, quant à lui, reçu sa première dose la semaine dernière. Il avait écrit : "Mardi (18 mai), j'ai reçu ma première dose de vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent à la mise en place du vaccin - merci pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires