En ce moment
 

Kate Middleton tient sa promesse faite à une petite fille de 5 ans atteinte d'une leucémie

Kate Middleton tient sa promesse faite à une petite fille de 5 ans atteinte d'une leucémie
(c)ISOPIX
 
 

La duchesse de Cambridge a rencontré ce jeudi une patiente cancéreuse âgée de cinq ans qui figurait dans son projet de photographie pour son livre "Hold Still". La petite fille était apparue dans cet ouvrage sur un cliché en train d'embrasser son père à travers une fenêtre pendant le confinement de l'année dernière.

Kate, 39 ans, a accueilli la brave Mila Sneddon originaire de Falkirk, pour déguster un thé dans le château de Holyroodhouse en Ecosse.

La duchesse s'était entretenue par téléphone avec la petite fille au plus fort de la pandémie. Mila lui avait demandé de s'habiller comme une princesse et de porter du rose, sa couleur préférée, lors de leur prochaine rencontre. Une promesse que l'épouse du prince William a tenue. Elle est arrivée vêtue d'une longue robe chemise rose en soie.

Mila était également habillée comme une parfaite petite princesse, portant une petite couronne et des chaussures roses assorties.

En apercevant la petite fille, Kate lui a dit qu'elle voulait juste lui faire "un gros câlin''. Ce qui n'a pas été possible à cause des restrictions liées à la pandémie du coronavirus.


  
 




 

Vos commentaires