Accueil People

Kate Middleton, une maman comme les autres: elle pratique une activité bizarre avec ses enfants

Il y a les mamans gâteaux, et puis les mamans très... nature !

Après son congé de maternité, la duchesse de Cambridge a repris ses activités officielles. Et c'est dans une école, la Sayers Croft Forest School, au nord de Londres, qu'elle s'est rendue pour sa première sortie. Elle a rencontré des enfants dans le jardin de l'établissement, et en a profité pour leur parler de Charlotte et George, avec qui elle pratique des activités qui prouvent qu'elle est une maman incroyable.

Avec ses deux aînés, elle adore… chasser les petites bestioles dans le jardin. On connaissait les mamans gâteaux qui font de la pâtisserie le mercredi après-midi avec leurs bambins, les mamans shopping qui aiment looker leurs enfants, ou encore les mamans bricoleuses, qui pratiquent le DIY avec leurs petits dès qu'elles en ont l'occasion.

Pour Kate Middleton, attraper des araignées avec George et Charlotte, ça l'amuse beaucoup. La directrice par intérim de l'école visitée, Zoe Stroud, a expliqué à Express.co.uk que lors de la visite de la duchesse de Cambridge, elle avait réussi à apercevoir un grenouille, avait mis la main sur une limace, mais n'avait pas réussi à attraper d'araignée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous