En ce moment
 

L'attitude grincheuse du prince Harry lors de sa tournée australienne avait choqué les journalistes: "Il nous foudroyait du regard"

L'attitude grincheuse du prince Harry lors de sa tournée australienne avait choqué les journalistes:
(c)ISOPIX
 
Prince Harry
 

Dans le documentaire explosif diffusé sur la BBC lundi soir relatant les tensions entre le prince Harry et son frère le prince William, un journaliste revient sur l'attitude étonnante du prince Harry pendant sa tournée australienne effectuée en octobre 2018, soit 5 mois après son mariage.   

Le correspondant royal du Times, Valentine Low, qui suivait cette visite officielle révèle que les tensions étaient vives entre Harry et la presse alors que très peu d'articles négatifs étaient parus à l'époque sur le couple et que la presse était sous le charme de ce nouveau couple glamour: "Harry avait été assez grincheux lors de cette tournée."

Valentine Low se souvient que le prince Harry avait été très désagréable avec les journalistes à bord d'un avion. "Il y a eu une longue et incroyablement ennuyeuse cérémonie de bienvenue à Fidji. Et c'était très intéressant de les regarder tous les deux, parce que Meghan était assise absolument parfaitement sur un petit trône, pendant que le prince Harry foudroyait la presse du regard".

"Il était fâché avec les médias, et il a passé toute la cérémonie de bienvenue à nous foudroyer du regard".

Quelques jours après lors de la même mission, le Mirror rapporte que le prince Harry a été persuadé de parler aux membres des médias qui se trouvaient à bord de l'avion.

Selon une source, le prince aurait dit: "Merci beaucoup d'être venus les gars... Pas que vous ayez été invités".


 

 




 

Vos commentaires