En ce moment
 

L'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle, c'était HIER et voici comment elle l'a célébré

L'enterrement de vie de jeune fille de Meghan Markle, c'était HIER et voici comment elle l'a célébré

Meghan Markle a fêté son enterrement de vie de jeune fille hier, soit dimanche.  La future mariée a organisé un événement très privée dans un Spa 5 étoiles situé dans un lieu secret en Angleterre.

Selon le Daily Mail, la jeune femme avait convié la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui a décliné l'invitation, sans doute parce qu'elle est enceinte de 7 mois. La maman de Meghan, Doria était également invitée mais habitant Los Angeles, elle n'a pas pu s'y rendre.

Millie Mackintosh, photographiée sur le compte Instagram de Meghan Markle en été 2015 a certainement été conviée. Elle sera sans doute l'une des demoiselles d'honneur de Meghan, de même que la styliste  Misha Nonoo, que beaucoup présentent comme étant l'entremetteuse entre le Prince Harry et Meghan. Peut-être que Pippa Middleton était également de la partie. La liste des invitées, elle aussi, n'a pas été révélée.

Dans le courant du mois, Meghan va être baptisée et devenir anglicane. Une étape nécessaire pour cette catholique qui va lier sa destinée au prince Harry, le petit-fils de la reine Elizabeth II, qui est aussi la gouverneur suprême de l'Eglise d'Angleterre...

Il s'agit du deuxième mariage pour l'actrice américaine de 36 ans qui avait épousé en août 2011, le producteur Trevor Engelson. Le couple a divorcé en 2014.  

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle a lieu le 19 mai au château de Windsor. 

Vos commentaires