En ce moment
 

L'ex nounou des princes Harry et William, que les rumeurs disaient "enceinte" de Charles, reçoit 117.000 euros de dédommagement

L'ex nounou des princes Harry et William, que les rumeurs disaient
(c)ISOPIX
 
 

La BBC a dédommagé Tiggy Legge-Bourke, l'ancienne nounou du prince William et du prince Harry, concernant de fausses allégations faites par l'un de ses journalistes, Martin Bashir qui avait falsifié des documents pour obtenir l'entretien choc en 1995 dans l'émission Panorama avec la princesse Diana, rapporte le Daily Telegraph.

Tiggy Legge-Bourke, maintenant connu sous le nom de Tiggy Pettifer, s'est vu offrir le dédommagement, après qu'une enquête a révélé les procédés douteux de l'ancien journaliste de la BBC, 58 ans. Martin Bashir avait déclaré à la princesse Diana que son mari entretenait une liaison amoureuse avec la nounou de leurs enfants afin de la convaincre à participer à cette interview vérité.

M. Bashir aurait également suggéré que le prince Charles et Mme Pettifer, 56 ans, s'étaient envolés ensemble pour des vacances secrètes de deux semaines. Le journaliste sans scrupule a poursuivi en affirmant que la nounou royale avait avorté d'un enfant du prince Charles en montrant à la princesse de Galles un faux reçu de la procédure, rapporte le Daily Telegraph.

La princesse, décédée en 1997 dans un accident de voiture à Paris, poursuivie par des paparazzis, avait notamment affirmé qu'il y avait "trois personnes" dans son mariage - en référence à la relation que Charles entretenait avec Camilla Parker Bowles - et reconnaissait entretenir elle-même une liaison. Elle avait aussi confié souffrir de boulimie. L'intervieweur a été accusé d'avoir falsifié des documents pour obtenir cet entretien.


 




 

Vos commentaires