Accueil People

La demi-sœur de Meghan Markle revient à la charge et tacle la nouvelle duchesse de Sussex

Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan Markle, a regardé le mariage à la télévision comme des milliards de téléspectateurs. Elle s'est exprimée après cette union en prônant le pardon et l'apaisement au sein de leur famille. Elle aurait été inspirée par le discours du révérend Michael Curry. Mais elle a également critiqué la nouvelle duchesse de Sussex, lors d'une interview accordée au Sun. "J’ai regardé le révérend parler d’amour, d’unité et de pardon et j’espère que ça a touché quelque chose chez Meghan. Si tout cela était vrai et si je devais définir un principe, ce serait que nous travaillions tous ensemble pour une réunion apaisée de notre famille. C’est une obligation morale et religieuse d’être ouverte à elle et de ne pas être rancunière", a-t-elle expliqué avant de ruiner tous ses efforts avec les mots suivants : "Je vais attendre d’avoir de ses nouvelles. Je ne vais pas me taper la tête contre le mur. Si elle pense que les Markle n’en valent pas la peine en nous excluant, je pense que cela va à l’encontre des principes de ses voeux".

La demi-sœur de Meghan Markle a parlé de l'absence de leur père à la cérémonie. "C'est triste parce qu'il va toujours regretter de ne pas avoir accompagné Meghan à l'autel", pense-t-elle. Cette dernière dit espérer que Meghan va rapidement envoyer "un jet pour amener son père à Buckingham Palace".

Cette dernière s'est dite étonnée par le manque de communication concernant cette absence à l'église. "Si Charles avait été à l’hôpital à cause d’une crise cardiaque, je pense qu’il y aurait eu un communiqué exprimant la tristesse qu’il ne soit pas là", a-t-elle ajouté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous