En ce moment
 

Kate Middleton éclate de rire en pleine séance de questions-réponses: "J'aimerais aussi des conseils pour les colères de mes enfants" (vidéo)

Kate Middleton éclate de rire en pleine séance de questions-réponses:
(c)Kensington Palace
 
 

La duchesse de Cambridge a répondu à une séance de questions-réponses consacrées à la petite enfance. Les questions étaient envoyées via les réseaux sociaux et concernaient spécifiquement la petite enfance de la naissance à l'âge de 5 ans.

Lors de la lecture des questions, la duchesse de Cambridge a évoqué sa propre famille, composée de 3 enfants.

Tout en répondant à la question "Comment gérez-vous les crises de colère dans votre ménage" par message vidéo, Kate a déclaré: "Oui, c'est difficile'', avant de rire et de dire "j'aimerais aussi poser cette question aux experts moi-même".

La duchesse a remercié un "grand nombre'' de ses abonnés des médias sociaux qui ont envoyé des questions "avec de merveilleux émojis attachés à eux'', avant de révéler que son intérêt pour les premières années est motivé par des ambitions pour "la société que nous pourrions et pouvons devenir''.

Au cours des neuf dernières années, Kate a passé du temps à examiner comment les expériences de la petite enfance peuvent causer des problèmes sociaux plus tard dans la vie, tels que la toxicomanie, l'éclatement de la famille, une mauvaise santé mentale, le suicide et l'itinérance.

Son intérêt pour la petite enfance ne se limite pas au simple fait d'être mère, et "concerne davantage la société que nous pourrions et pouvons devenir", a-t-elle précisé samedi, relate le Daily Mail.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires