Accueil People

La maman de Meghan Markle révèle quel a été le moment le plus émouvant lors du mariage de sa fille avec le prince Harry

Le plus fort en émotion pour la mère de la mariée n'est pas forcément celui auquel on aurait pensé.

Le 19 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry se mariaient, et Doria Ragland était la seule personne de la famille de la mariée à être présente, son papa ayant été opéré quelques jours plus tôt.

Pour une maman, les noces de son enfant représentent un grand moment d'émotion. Ce fut le cas pour Doria, qu'on a vu pleurer dès son entrée dans la chapelle Saint George. Elle a également confié que voir sa fille dire "oui" au prince Harry avait été un moment très fort.

Mais dans US Weekly, un proche de la maman de Meghan révèle qu'elle a été particulièrement émue lorsqu'elle a rencontré la reine Elizabeth II : "le point culminant du mariage", apprend-on.

 Cette source raconte que la rencontre avec été bien préparée : "Cela aurait pu être extrêmement intimidant pour n'importe qui, mais Meghan et Harry ont vraiment fait un travail merveilleux pour la préparer".

Le petit-fils de la reine avait tout prévu, lui racontant "de nombreuses histoires sur la reine en tant que grand-mère et sur ce qu'elle représente pour lui", dit encore le proche de Doria Ragland.

24 heures avant les noces, la maman de Meghan avait été reçue pour le thé par Elizabeth II. Elle avait ensuite rencontré les autres membres de la famille, notamment Charles, Camilla, William, Kate et leurs enfants.

À lire aussi

Sélectionné pour vous