En ce moment
 

Meghan Markle est-elle enceinte? Ce que fait actuellement sa maman amplifie la rumeur d'une grossesse royale

Meghan Markle est-elle enceinte? Ce que fait actuellement sa maman amplifie la rumeur d'une grossesse royale

Doria Ragland, la maman de la duchesse de Sussex suivrait actuellement, dans le plus grand secret , des cours pour s'occuper de nourrissons, nous apprend ce dimanche le Daily Star Sunday. Ces cours seraient dispensés exceptionnellement à domicile par deux professeures spécialisés dans les soins prodigués aux bébés. Un déplacement que les deux coachs feraient dans le plus grand secret pour ne pas attiser la curiosité des médias. 

Doria, dont le déménagement pour Londres est prévu dans les prochaines semaines, souhaiterait se rapprocher au maximum de sa fille. Une envie qui est partagée par sa fille, l'ancienne actrice de la série Suits. En effet, selon une source proche de la duchesse de Sussex, "Meghan souhaiterait éviter au maximum d'engager du personnel une fois que son premier enfant sera né. Elle a donc demandé à sa mère si elle était d'accord de venir les rejoindre et d'endosser le rôle de "nanny". Doria a accepté parce qu'elle a toujours voulu s'occuper de ses petits-enfants. Elle est déjà spécialisée dans le yoga prénatal."

Les cours que Doria suit actuellement comprendraient des chapitres tels que "Comment prodiguer les premiers secours à des enfants?",  "L'allaitement" et "Comment aider une nouvelle maman à se remettre d'un accouchement", etc...

Doria Ragland est très proche de sa fille Meghan. "Dans le plus grand secret, elle se serait rendue cet été plusieurs fois dans le cottage que Meghan partage avec Harry dans le comté de l'Oxfordshire, et ce notamment, pour la soutenir psychologiquement dans les moments difficiles entourant les déclarations fracassantes de son père Thomas Markle, dans les médias britanniques", nous révèle de son côté le Mail Online.

> MEGHAN MARKLE ENCEINTE? LA ROBE QUI SÈME LE DOUTE

Vos commentaires