Accueil People

Voici pourquoi la mère de Meghan Markle ne sera pas la première à apprendre la naissance du bébé royal

C'est le site Her qui, à quelques semaines de la naissance du premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle, nous rappelle les us et coutumes quand on donne naissance au sein de la Cour d'Angleterre. En effet, Meghan Markle va bientôt accoucher de son premier enfant. Alors que les bookmakers se disputent sur le genre du futur bébé, Meghan et Harry vont devoir respecter scrupuleusement le protocole dans ce moment très intime qu'est la naissance d'un enfant.

Une fois que le bébé sera né, Meghan et Harry ne sont pas autorisés à prévenir la maman de Meghan, Doria ou Charles et Camilla, et leurs nombreux amis. Non, la première personne qui doit absolument être mise au courant est la Reine.

Une fois que l'annonce a été faite à la Reine, et le genre du bébé révélé, la nouvelle de cette naissance sera publiée à l'aide d'un tableau dressé devant Buckingham Palace à Londres. Un homme le criera ensuite à la foule présente.

Sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de la Maison royale en charge de la communication du Prince et de l'ancienne actrice publieront également ce communiqué. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous