En ce moment
 

La nouvelle tendance beauté lancée par les fans de Meghan Markle

La nouvelle tendance beauté lancée par les fans de Meghan Markle

Pour ressembler à la duchesse de Sussex, certaines sont prêtes à tout…

Kate Middleton avait créé en engouement lorsqu'elle est devenue l'épouse du prince William, de nombreuses fans désirant lui ressembler, et n'hésitant pas à partir en quête de la même tenue qu'elle. Désormais, c'est Meghan Markle, l'épouse du prince Harry qui est au centre de toutes les attentions.

Et ses taches de rousseur font mouche ! Le jour de ses noces, elle était légèrement maquillée et on pouvait les voir. Depuis, de nombreuses jeunes femmes n'hésitent pas à … se faire tatouer des taches de rousseur, comme Meghan !

Une spécialiste américaine, Gabrielle Rainbow, a constaté une nette augmentation de ses rendez-vous par des jeunes femmes qui veulent se faire tatouer de petites taches de rousseur.

"Je pense que le tatouage cosmétique ou le maquillage permanent connaît un véritable essor, a-t-elle expliqué au site NewBeauty. Le mariage royal a stimulé l'intérêt des clients. Dernièrement, on m'a beaucoup demandé de recréer les taches de rousseur de Meghan Markle." 

Il ne s'agit pas de tatouages définitifs mais de petites marques qui peuvent durer jusqu'à 3 ans, réalisé à l'aide d'une technique semblable au maquillage permanent.

Sur Instagram, deux nouveaux hashtags ont émergé : #freckleslikemeghan (taches de rousseur comme Meghan) et #frecklegang (gang des taches de rousseur).

Vos commentaires