En ce moment
 

La petite blague de William et Kate sur la paternité du prince Harry (vidéo)

La petite blague de William et Kate sur la paternité du prince Harry (vidéo)
©AFP

Depuis lundi, le prince Harry et Meghan Markle sont parents d'un petit garçon. Cela a inspiré un message au frère aîné du jeune papa... plutôt marrant.

Kate et William, la parentalité et ses aléas, ça les connait ! Ils sont déjà parents de 3 enfants, dont Louis, tout juste âgé d'un an. Alors ils sont passés par les nuits courtes, les pleurs inexpliqués du bébé qu'il faut rassurer, les réveils inopinés au beau milieu de la nuit et autres maladies infantiles...

Pour Harry, le frère cadet de William et jeune papa depuis lundi, ce sera une première. C'est sur cet aspect qu'a plaisanté le prince Harry dans une courte vidéo postée sur le compte Twitter de Kensington Palace.

On y voit Kate et William tout sourire, réjouis de la naissance de leur neveu. "Nous sommes absolument ravis de cette naissance, a lancé William. Nous avons hâte de revoir le bébé, ces prochains jours, quand il sera plus calme. Et je suis très heureux d'accueillir mon propre frère dans ce club du manque de sommeil qu'est la paternité."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires