En ce moment
 

Meghan aperçue pour la première fois au Canada depuis le "Sussexit"

Meghan aperçue pour la première fois au Canada depuis le
© TwitterTarnjitkparmar
Meghan Markle

Il y a quelques jours, le prince Harry, sixième dans l'ordre de succession au trône, et son épouse Meghan ont annoncé leur décision de renoncer à leurs obligations protocolaires après un séjour de plusieurs semaines au Canada, où ils ont passé les fêtes de fin d'année avec leur fils Archie.



 
L'ex-actrice américaine connaît bien le Canada car elle y a vécu plusieurs années lorsqu'elle jouait dans la série "Suits". C'est donc dans ce pays que le couple a choisi de s'installer loin des tabloïds britanniques. Pour rappel, le prince Harry était monté au créneau pour défendre son épouse contre cette presse, qui la harcèle, selon lui, "sans pitié" comme sa mère la princesse Diana, et avait annoncé le dépôt d'une plainte contre le Mail on Sunday.

La semaine dernière, la décision du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de vivre entre le Royaume-Uni et le Canada, sans totalement tourner le dos à la monarchie, a ébranlé la couronne britannique. À regret, la reine d'Angleterre Elizabeth II a consenti à laisser son petit-fils le prince Harry et son épouse Meghan Markle voler vers leur "nouvelle vie", en leur accordant une "période de transition" entre le Royaume-Uni et le Canada. La souveraine s'est montrée compréhensive face aux velléités d'indépendance du couple.

Une semaine après cette annonce, Meghan, qui compte poursuivre ses actions caritatives, s'est rendue au Downtown Eatside Women’s Centre. Il s'agit d'un centre caritatif qui vient en aide aux femmes en détresse ainsi qu'à leurs enfants. 

"Elle a demandé ce dont les femmes auraient besoin en termes de soutien. Ce fut une belle réunion", a expliqué un employé du centre au Daily Mail. Cette visite à Vancouver est la première apparition publique de la Duchesse de Sussex au Canada depuis le début de l'affaire.  "Regardez avec qui nous avons pris le thé aujourd’hui", s'est réjoui le Downtown Eatside Women’s Centre sur Twitter. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires