Accueil People

La question que tout le monde se pose: Meghan Markle a-t-elle accouché à la maison?

C'est le Daily Mail qui révèle ce mardi matin quelques détails sur la naissance royale la plus secrète de tous les temps. Ce lundi, le prince Harry est apparu souriant et détendu au château de Windsor pour annoncer la bonne nouvelle. (Ce lieu étant son nouveau domicile. Meghan et Harry ont en effet élu résidence depuis un mois au Frogmore Cottage, une vaste demeure située dans le vaste parc du château de Windsor.) Cette prise de parole n'a pas duré plus de 5 minutes. Le prince Harry a en effet, révélé très peu de détails sur l'accouchement... Si ce n'est qu'il était fier de sa femme. Mais une question se pose: Meghan Markle a-t-elle accouché à la maison comme elle le souhaitait initialement?

Selon le Daily Mail, Meghan Markle aurait secrètement été emmenée dimanche via une voiture banalisée dans une clinique pour accoucher. Selon le tabloïd, l'endroit choisi était la clinique huppée de Portland où un accouchement coûte la bagatelle de 17.500 euros. La Duchesse qui voulait accoucher à la maison aurait dû finalement renoncer à ses plans, la date prévue de l'accouchement étant dépassée d'une semaine. Cela n'est pas certain que l'accouchement ait été provoqué. Mais le lundi matin, à 5h26, Meghan a mis au monde un petit garçon entourée de sa maman et de son époux le prince Harry.

Aucun membre de la famille royale n'a été mis au courant que Meghan était en train d'accoucher: ni la Reine, ni le prince Charles. Le couple voulant garder la naissance de son premier enfant la plus secrète possible. L'actrice retraitée et son fils auraient rejoint dans la journée de lundi leur domicile de Frogmore. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous