En ce moment
 

Elizabeth II comme vous ne l'avez jamais vue: elle pique un sprint pour ne pas rater une course hippique (vidéo)

Elizabeth II comme vous ne l'avez jamais vue: elle pique un sprint pour ne pas rater une course hippique (vidéo)
(c)ISOPIX
 
Elizabeth II
 

Une image incroyable de la reine Elizabeth II sprintant sur le balcon de l'hippodrome d'Espom pour apercevoir le cheval sur lequel elle avait parié refait surface dans les nombreuses archives existant de la monarque décédée la semaine dernière à l'âge de 96 ans.

La passion d'Elizabeth II n'est un secret pour personne. La monarque s'est investi tout au long de sa vie pour les chevaux de course. En 1991, elle a été filmée alors qu'elle assistait au Derby D'Epsom.

Elizabeth est filmée en train de se précipiter sur le balcon avec ses jumelles pour assister à la victoire de son cheval sur lequel elle a parié. Alors que le jockey remporte sa course, Elizabeth est vue très satisfaite.

Un assistant lui remet ses gains. "Qu'est-ce que je reçois?", lui demande Sa Majesté. L'assistant lui répond: "Eh bien, vous gagnez 16, madame."

"Seize livres ! Oh!", s'exclama-t-elle, toute heureuse des gains obtenus.

La Reine et sa famille participent chaque année au Derby d'Epsom au cours duquel ils parient sur les chevaux. C'était devenu une tradition annuelle pour ses enfants et ses petits-enfants de lui tenir compagnie lors de ces courses hippiques dont elle raffolait.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires