En ce moment
 

Le geste INÉDIT de la reine Elizabeth d'Angleterre envers la maman de Meghan Markle, Doria

Le geste INÉDIT de la reine Elizabeth d'Angleterre envers la maman de Meghan Markle, Doria

La reine Elizabeth d'Angleterre a envoyé une invitation à la mère de Meghan Markle, Doria Ragland pour passer Noël avec les Windsor, nous apprend le Mail Online. Il s'agit d'une attention assez inédite, la famille de Kate Middleton, n'ayant jamais reçu un tel carton d'invitation. En effet, alors que les Middleton ont déjà été invités à assister à la messe de Noël qui a lieu le 25 décembre dans le domaine de Sandringham, ils n'ont jamais été invités à y prendre leur quartier pour passer les fêtes avec William et Kate et le reste de la famille royale. 

Doria, qui réside aux États-Unis, a été conviée à prendre ses quartiers dans le domaine de la reine pour y passer les fêtes. 

La Reine aurait pris cette décision à l'égard de l'épouse de son petit-fils, Harry, pour marquer son respect envers la duchesse, qui attend son premier enfant.

Doria était le seul membre de la famille de Meghan, présent au mariage royal du 19 mai. "Cette invitation est un geste très attentionné de la part de la Reine" confie une source au journal le Sunday Express.

Nul ne sait si la principale intéressée a accepté cette invitation.

La maman de Meghan Markle, très émue le jour du mariage de sa fille avait affiché une attitude très digne, après des semaines de remous, suite à l'attitude du père de Meghan, Thomas Markle qui avait décliné conduire sa fille à l'autel, après avoir monnayé une mise en scène avec des paparazzis.

Vos commentaires