En ce moment
 

La reine Elizabeth a-t-elle retiré la photo de Meghan et Harry?

La reine Elizabeth a-t-elle retiré la photo de Meghan et Harry?
© Isopix

Le 22 octobre, la reine Elizabeth II a reçu Lakisha Grant, Haut commissaire de la Grenade. Plusieurs photos ont été prises lors de l'entretien entre les deux femmes, à Buckingham.


© Isopix

 

Le décor semble anodin pour la plupart des gens, mais les fans de Meghan et Harry ont remarqué l'absence d'un objet. La photo du duc et de la duchesse de Sussex qui se trouvait sur la table basse, juste à côté de celle de William et Kate, a disparu. Le cadre qui avait été aperçu le 24 juillet dernier lors d'une rencontre entre la Reine et Boris Johnson n'est plus à sa place.

 
© Isopix

 
 
La reine Elizabeth a peut-être tout simplement déplacé la photo de son petit-fils et son épouse afin de la placer à un endroit plus approprié. Mais les fans du couple ont peur que cela soit le signe de tensions au palais... 

Metro a tenté de mener l'enquête... Une enquête qui s'est très vite arrêtée lorsque le média a contacté un porte-parole de la famille royale. Ce dernier a expliqué qu'aucun commentaire n'allait être fait à ce sujet. Affaire classée!

Vos commentaires